Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 22:43

C'est l'été, les gens partent en vacance, ils ne savent pas trop quoi faire de leur chat ou de leur chien, ne trouve pas d'endroit pour eux... en plus il était bien mignon quand il était petit mais bon maintenant franchement avec ces poils il est devenu ennuyant et lui acheter à manger ça coûte cher, alors que pense l'être humain égoiste? je l'abandonne au bord de la route ou je le laisse à la fourrière, peu m'importe ce qui lui arrivera.. voulez-vous un aperçu de ce qui pourrait lui arriver dans certaines fourrières (surtout au Québec et aux USA)??? Il suffit de visionner la vidéo qui dure à peine 4minutes, je vais pas dire attention âme sensible s'abstenir, parce que avec eux personne ne s'est abstenu de les faire souffrir! 

Après l'avoir visionner j'espère que certains ouvriront leurs yeux! SVP si vous devez vraiment vous séparez de votre animal, assurez-vous de le laisser dans de bonnes mains, car si vous ne l'aimez plus, lui il reste attacher à vous, ce ne sont pas des objets qu'on utilise et qu'on jette quand on en a plus besoin ou quand il dérange!!!

 

 

Comme l'euthanasie qui offre à l'animal une mort indolore et paisible coûte trop chère, on en vient à l'utilisation de chambre à gaz où les animaux luttent pour respirer et pleurent pour avoir de l'aide extérieure. Dans une lutte entre la vie et la mort haletant pour avoir de l'air, terrifiés, de nouveau tout est question de profit...

 

Les chiens sont mis dans la chambre à gaz avec un grand bâton et un choker au bout autour de leur cou. Les chiens sont complètement effarés et réticents  quand ils sont garrochés dans la chambre. Ils crient à l’aide mais personne n’écoute. Ils marchent en rond, cherchant une porte de sortie. Ils vont vers la porte par où ils sont entrés.

 

Soudain, ils entendent  ce bruit de robinet qui fuit. Ils regardent tout de suite autour pour voir si quelqu’un vient les chercher pour les ramener à la maison. Puis… les chiens se tiennent difficilement debout, puis ils tombent. Leurs intestins et leur vessie se vident. Ils cherchent un peu d’air à mesure que le gaz entre dans leurs poumons. Dix à 15 minutes plus tard, les chiens ne bougent plus.

 

Plus de braillage, plus de sons, le silence descend dans la chambre à gaz. Le gaz meurtrier a fini son job.

 

Après un temps, l’employé qui les a mis dans la chambre à gaz commence à trainer les corps sans vie vers le container réfrigéré. Ils sont empilés les uns sur les autres. Puis, la porte du container est fermée.

 

Le lendemain, la porte du container est ouverte pour y apporter les nouvelles victimes. Des chiens qui avaient été gazés la veille agitent encore la queue. Ces chiens sont alors mis dans l’incinérateur. S’ils ne sont pas morts dans la chambre à gaz, ont survécu au container réfrigéré, ÉTAIENT-ILS ENCORE VIVANTS QUAND ON LES A MIS DANS L’INCINÉRATEUR ? 


==> http://lavieanimale.monblogue.branchez-vous.com/2009/04/15

 

AGISSEZ EN SIGNANT LA PETITION (c'est un minimum) ==> http://www.thepetitionsite.com/1/out-law-gas-chambers-in-quebec-and-throughout-canada-rendre-illgales-les-chambres-a-gaz-au-qubec 

Partager cet article

Repost 0
Published by green-muslim-peace.over-blog.com - dans Informons nous !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de green-muslim-peace.over-blog.com
  • Le blog de green-muslim-peace.over-blog.com
  • : Salamou'alaykoum & bonjour à toute et à tous. Nous sommes 2 filles consternées par le manque de sensibilité et d'agissements par la plupart des gens concernant la maltraitance des animaux. Nous visons aussi la communauté musulmane qui bizarrement se sent très peu concernée, pourtant le respect de toutes créatures est très important dans notre religion. Toute acte aussi petit soit-il compte..
  • Contact

Ecolo Addict

islam_means____by_nayzak-d4jx56f.jpg

Recherche

Site fi dine

site la science légiférée