Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 00:00

 

 

Généralement je n’ose pas regarder ce genre de vidéo car je ne sais faire qu’une chose en les voyant c’est pleurer… mais pour celle-ci je me suis forcer.       1h30 de souffrance mais aussi 1h30 face à la réalité…ce que j’en ai retenu ? que nous sommes des meurtriers qui osent encore se nommer « humain » mais qu’est-ce qui reste d’humain en nous ? Les animaux savent faire preuve d’humanité plus que nous n’en sommes capables… Et puis Qui sont ces gens pour prétendre avoir le droit de tuer et maltraiter ces êtres dont le seul crime est celui d’exister dans la condition animale !? Quelle est cette politique qui permet ces atrocités au nom de ces producteurs assoiffés d’argent et de ces consommateurs inconscients? Dans les médias jamais ils ne nous montrent cela, parfois de temps en temps ils mettent quelques images mais ça dure quoi 2min..et étant donné que l’être humain est égoïste et ne pense qu’à soi, il oubli très vite ce qui ne le concerne pas !

Cette vidéo est  à voir, n’ayez pas peur de prendre conscience, n’essayez pas de faire comme si de rien était, ce n’est pas parce que vous décidez de ne pas la voir, qu’elle n’existe pas.. la cruauté !


« L’ignorance l’emporte depuis longtemps parce que les gens ne désirent pas connaître la vérité ‘ne me dit pas ça va me couper l’appétit’ Voilà ce que vous entendrez si vous essayez d’expliquer comment est produite la nourriture que l’on mange » ..


«  La douleur et la souffrance sont inacceptables et devraient être évitées ou réduites quels que soient la race, le sexe ou l’espèce de l’être qui souffre… Nous sommes tous des créatures. » [extrait vidéo]

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by green-muslim-peace.over-blog.com - dans Informons nous !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de green-muslim-peace.over-blog.com
  • Le blog de green-muslim-peace.over-blog.com
  • : Salamou'alaykoum & bonjour à toute et à tous. Nous sommes 2 filles consternées par le manque de sensibilité et d'agissements par la plupart des gens concernant la maltraitance des animaux. Nous visons aussi la communauté musulmane qui bizarrement se sent très peu concernée, pourtant le respect de toutes créatures est très important dans notre religion. Toute acte aussi petit soit-il compte..
  • Contact

Ecolo Addict

islam_means____by_nayzak-d4jx56f.jpg

Recherche

Site fi dine

site la science légiférée