Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 18:43

loreal.jpg

En achetant dans les grande surfaces certains gel douche, savon, crème, parfum, dentifrice, lessive,... vous contribuez sans le savoir (car les industriels de la cosmétologie vous le cachent bien) à l'expérimentation animale!! Or les scientifiques même le disent, une espèce n'est pas comparable à l'autre... En parcourant un site très constructif, j'ai pu prendre conscience de la manière dont ils nous duppent.. je me suis également rendu compte que plus une marque est connu (et c'est pas parce qu'elle est meilleure qu'une autre) plus elle utilisait des produits chimiques et testaient sur les animaux.. grâce à nous, parce qu'on est aveuglé par leur publicité..on les enrichit, enfaite on ne fait que les aider à faire souffrir des milliers d'animaux..


"Les animaux de laboratoire ont souffert, souffrent et souffriront encore pendant de nombreuses et longues années d'atroces tortures, de par la faute des laborateurs et des grandes sociétés richissimes qui les emploient, mais surtout, contre toute attente : à cause de vous-même qui lisait cette ligne à cet instant même, et qui êtes l'un des consommateurs de produits testés sur animaux, et ce même si c'est à votre insu et contre votre gré, car la plupart des consommateurs achètent leurs produits en grande surface (or c'est là que se trouvent la majorité des produits testés sur animaux, même si en pharmacie la plupart le sont aussi) par habitude et pour la facilité et le gain de temps, omettant trop souvent que ces raisons avantageuses pour vous, ne justifient nullement, d'un point de vue objectif : le fait d'acheter la souffrance et la mort de milliers d'êtres vivants non-humains (animaux), en cautionnant (par l'achats de leurs produits) des sociétés de marques cruelles testant atrocement sur animaux (singes, chiens, chats, lapins, cochons d'Inde, hamsters, souris et rats) sans raison et pour rien, qui croulent déjà sous leur pognon (elles n'ont en aucun cas besoin qu'on les étouffe un peu plus sous leur fric), et qu'il est URGENT de boycotter :  

L'OREAL (Garnier, maybelline,..), PROCTER&GAMBLE, COLGATE-PALMOLIVE, NIVEA, GILETTE, JOHNSON&JOHNSON, LEVER/FABERBE (UNILEVER), HENKEL/SCHARTZKOPF, Club Créateurs de Beauté (Agnès B, etc...)  et toutes les autres (la liste est longue...) cliquez sur liste pour tout voir"

 

Et après les animaux, c'est nous les humains qui sommes testés en effet, "Chaque année, ce sont des millers de produits (médicaments et autres) testés sur animaux qui sont retirés du marché à notre insu, parce qu’ils ont paralysé des gens, rendu aveugle, empoisonné, tué… Seuls les produits testés sur animaux ont de telles conséquences, les autres, testés par les méthodes de substitution, étant parfaitement fiables..."

 

Vous ne voulez pas être complice de cette cruauté?

 

* faites vous du bien en achetant des produits naturelles dans les magasins bio (sans ingrédient chimique et cancérigène à tester)...

 

* Vérifiez au dos de l'emballage ou autre s'il est écrit "produit non testé sur animaux" si ça ne figure pas, c'est d'office testé sur les animaux (sauf s'il figure sur la charte de ONE VOICE)

 

* Attention ne surtout pas faire confiance à la mention 'produit fini non testé sur animaux', qui implique que les ingrédients qui composent le produit, eux, ont bel et bien été testés cruellement. 

 

* Faites tourner l'info!!

 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." (Albert Einstein)

Partager cet article

Repost 0
Published by green-muslim-peace.over-blog.com - dans La vivisection
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de green-muslim-peace.over-blog.com
  • Le blog de green-muslim-peace.over-blog.com
  • : Salamou'alaykoum & bonjour à toute et à tous. Nous sommes 2 filles consternées par le manque de sensibilité et d'agissements par la plupart des gens concernant la maltraitance des animaux. Nous visons aussi la communauté musulmane qui bizarrement se sent très peu concernée, pourtant le respect de toutes créatures est très important dans notre religion. Toute acte aussi petit soit-il compte..
  • Contact

Ecolo Addict

islam_means____by_nayzak-d4jx56f.jpg

Recherche

Site fi dine

site la science légiférée