Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 01:49

 

rigsby 

 

Le 20 janvier 2010 une image a fait surface sur Internet représentant une main tenant une tête de chien récemment coupée. Une grande enquête a été faite depuis lors et les criminels responsables de l'infraction horribles sont plus proches que jamais d'être traduits en justice. Vous pouvez voir des photos et vidéos ==>  http://blogaction-animaux.over-blog.fr/ext/http://www.rigsbyjustice.net/index.html

   

Juste pour montrer encore une fois qu’il y a vraiment des fous qui ont comme délire de torturer des animaux pour le plaisir et ce dès leur plus jeune âge, ce qui soit dit en passant révèle un réel problème psychologique de ces personnes et en plus de nombreuses études mettent en évidence que la plupart des criminels tuent ou torturent des animaux quand ils sont jeunes... donc autant les arrêter tout de suite (en signant la pétition pour Rigsby). Franchement, c’est normal de décapiter un chien, d’être capable de tenir une tête coupée entre ses mains, d’en faire une photo et la mettre sur le net ?

Partager cet article

Repost 0
Published by green-muslim-peace.over-blog.com - dans Informons nous !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de green-muslim-peace.over-blog.com
  • Le blog de green-muslim-peace.over-blog.com
  • : Salamou'alaykoum & bonjour à toute et à tous. Nous sommes 2 filles consternées par le manque de sensibilité et d'agissements par la plupart des gens concernant la maltraitance des animaux. Nous visons aussi la communauté musulmane qui bizarrement se sent très peu concernée, pourtant le respect de toutes créatures est très important dans notre religion. Toute acte aussi petit soit-il compte..
  • Contact

Ecolo Addict

islam_means____by_nayzak-d4jx56f.jpg

Recherche

Site fi dine

site la science légiférée