Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 22:40

 

 

Typique des médias, quand il s’agit de parler des musulmans on se gêne pas pour montrer les horreurs qui ont lieu dans les abattoirs.. or ils ont lieu et de manière encore plus horribles dans tous les abattoirs !

entre parenthèse pensez-vous vraiment que ces moutons soient tués comme il se doit, selon les rites musulmans, en sachant que parmi les règles à respecter se trouve le fait que :

 

-     - Les animaux fatigués ou excités par le stress du transport à l'abattoir doivent être mis au repos avant l'abattage.

 

-     - Le stress de l'animal avant le sacrifice (par des cris, des grands gestes et des coups de bâton) est à éviter.

 

-    - Ne jamais sacrifier un animal devant un autre qui le regarde et ne pas montrer le couteau à  l'animal avant son sacrifice pour deux raisons :

*sentimentale pour l'animal

*Effet de stress

 

A méditer…

 

Depuis que l’état nous oblige à sacrifier le mouton dans des immenses fermes où les conditions ne sont certes meilleurs qu’un mouton ramené à la maison et égorgé seule (en espérant que le musulman respecte l’animal car certains l’oubli parfois, malheureusement)...  Merci Brigitte Bardot ! 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by green-muslim-peace.over-blog.com - dans Boucherie - abatoire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de green-muslim-peace.over-blog.com
  • Le blog de green-muslim-peace.over-blog.com
  • : Salamou'alaykoum & bonjour à toute et à tous. Nous sommes 2 filles consternées par le manque de sensibilité et d'agissements par la plupart des gens concernant la maltraitance des animaux. Nous visons aussi la communauté musulmane qui bizarrement se sent très peu concernée, pourtant le respect de toutes créatures est très important dans notre religion. Toute acte aussi petit soit-il compte..
  • Contact

Ecolo Addict

islam_means____by_nayzak-d4jx56f.jpg

Recherche

Site fi dine

site la science légiférée